bratata

Médiathèque Départementale de la Haute-Marne

missretraite
Attentive aux autres, dynamique, dévouée et d’une grande sensibilité, toutes ces qualités  ont permis à Mireille d'exercer un rôle essentiel durant ses vingt années passées à la MDHM.


Elle n’a eu de cesse de faire de son mieux et de mieux faire encore pour satisfaire aux attentes des partenaires du réseau.
A l’issu d’un tel investissement, on ne quitte pas son métier, sa bibliothèque,  sans bagages lourds de souvenirs, la concernant, elle en a des caisses, à l’image de toutes celles qu’elle a livrées.
Car pour les bibliothécaires du  réseau haut-marnais, Mireille personnifiait la navette. Elle a  sillonné toutes les routes du département, par tous les temps, toujours souriante et disponible pour les sollicitations de tous, déposant et reprenant ainsi des milliers de documents.
Généreuse, Mireille a  donné de son énergie, de son temps (jamais compté) de ses compétences, au service public, au service des publics.
En ce 27 avril, les locaux de la médiathèque départementale ont  raisonné  de rires et d'éclats de voix en son honneur,  mais ses éclats de rire vont nous manquer à tous.
Nous lui recommandons de mettre désormais tout son dynamisme dans ses loisirs et lui souhaitons une longue et pétillante retraite !


Nouveautés

Carrousel OPAC