Des caisses !

Menu - Réseaux Sociaux

Fil d'Ariane

 SYB Visuel caisses

Les bibliothèques haut-marnaises ont reçu de rutilantes caisses rougesLes bibliothèques haut-marnaises ont reçu de rutilantes caisses rougesdestinées aux échanges de documents par la navette. Ainsi, désormais, vos réservations déposées par ce service, le seront exclusivement par l’intermédiaire de la caisse qui vous servira ensuite pour nous retourner les documents « réservés à retourner » que nous vous demandons avant chaque passage de la navette.


Ainsi, chaque commune est dotée deux caisses identiques à son nom, une en sa possession et une à la MDHM. Nous échangerons les caisses au passage de la navette. Si celle-ci se révélait trop petite, un complément par sac ou carton est toujours envisageable. Pour les structures qui sollicitent beaucoup ce type d’échanges (dont les MTR) ,  il est envisageable de leur fournir des caisses supplémentaires.


Cette nouvelle modalité devrait permettre de faciliter les manutentions au niveau des agents de la MDHM et de vous permettre d’avoir un contenant adapté et identifiable.
Nous attirons votre attention sur le fait que celles-ci sont exclusivement réservées aux échanges par navette et ne doivent pas être utilisées pour les autres transactions avec la MDHM (choix sur place, complément thématique, etc..)


N’hésitez pas à solliciter les membres de notre équipe pour obtenir davantage de précisions sur ce point.