Ecouter

Il y a déjà 30 ans, Serge Gainsbourg nous quittait le 2 mars 1991.

Gainsbourg2

À l’heure où les rétros sur « L’homme à la tête de chou » fleurissent un peu partout et que sa fille Charlotte a annoncé que l’ancien domicile de son père situé au 5bis rue de Verneuil deviendra bientôt un musée, l’artiste n’en finit pas de rayonner post mortem sur les nouvelles générations .

Lady Do et Monsieur Papa
En ce début d’année 2020 et comme à l’accoutumée, voici un petit focus bilan sur les acquisitions CD de la MDHM en fonds local de l’année passée. 2019 aura été sans doute un bon cru pour les musiciens du « Cinq Deux ».


 

En voici  une liste, en vrac, non exhaustive :L' Amour remplume de Lady Do et Monsieur Papa, Et plus si affinités... de Casius Belli, Éponyme de Pray For Humanity, Fauthentique de Tété, Road Trip de Koèm, Je, tu,.....

 elles d’Emji,  Là où commence l'oubli de Louise-Ellie, Père et fille : Dominique Dimey chante Bernard Dimey, Zess de Magma, The golden wire session de The Great Delusion, Vénus de Julien Kerfuric…

A noter que malgré tous nos efforts, nous ne réussissons pas toujours à obtenir toutes les précieuses galettes sorties dans notre département, si vous êtes musicien et habitez en Haute-Marne n’hésitez pas à nous contacter afin que nous rentrions vos productions dans nos collections !!!