La MDHM vous présente des idées et le matériel nécessaires pour vous guider dans la conception et la mise en place d’ateliers, afin que vous puissiez vous-même proposer ces activités dans votre bibliothèque.
4 rencontres sont prévues dans l’année, à la MDHM ou dans des bibliothèques de son réseau.
Le 3 juin c’est la médiathèque de Joinville qui a accueilli cette rencontre-formation CréAtelier et le 10 juin c’était au tour de la médiathèque de Prauthoy.
Les participantes étaient heureuses de se retrouver pour partager et échanger dans le respect des règles sanitaires.
Retours d’expériences, mises en pratique d’ateliers, idées de projets, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Au-delà des rencontres, des kits sont créés afin que vous puissiez réaliser des ateliers clés en main.
2 sont déjà réservables : « En noir et blanc » et « Pop-up ». Vous pouvez retrouver en détail leur contenu sur notre site ou en cliquant sur ce lien https://opaci.haute-marne.fr/animation/createlier Ils sont réservables 2 mois.
La prochaine rencontre CréAtelier aura lieu le 30 septembre, le lieu reste encore à déterminer mais les bibliothèques intéressées pour nous recevoir ne manquent pas.
Si vous souhaitez vous inscrire il reste encore quelques places.